Mieux communiquer pour mieux conseiller (avec la méthode DISC)

Praxipharm

  • Mettre en place une relation de confiance, favorable à l’écoute et au dialogue afin de lui permettre :
    • D’améliorer la compréhension de ses patients- clients
    • De faciliter une meilleure adhésion au traitement proposé et de favoriser ainsi une meilleure observance par le patient-client
    • De conforter son rôle de « conseiller en santé » pour ses patients-clients.
  • Créer une image positive et rassurante dans toutes les situations de conseil du quotidien
  • Acquérir de l’aisance relationnelle avec ses patients-clients afin de mieux communiquer pour mieux les conseiller.

Prise en charge, sous réserve de budget suffisant et d'accord préalable du financeur : FIF PL, OPCO EP

  • 42 Route d'Abbaretz
    44170 Nozay
  • 0228030000
  • formations@praxipharm.fr
  • praxipharm.fr

Session à venir

Aucune session de formation n'est proposée pour le moment.

Offres d'emploi par ville

Angers

 ·  

Bastia

 ·  

Besançon

 ·  

Blois

 ·  

Bordeaux

 ·  

Brest

 ·  

Caen

 ·  

Dijon

 ·  

Grenoble

 ·  

La Roche-sur-Yon

 ·  

Laval

 ·  

Le Mans

 ·  

Lille

 ·  

Lorient

 ·  

Lyon

 ·  

Marseille

 ·  

Montpellier

 ·  

Nancy

 ·  

Nantes

 ·  

Nice

 ·  

Niort

 ·  

Orléans

 ·  

Paris

 ·  

Perpignan

 ·  

Poitiers

 ·  

Quimper

 ·  

Rennes

 ·  

Rouen

 ·  

Saint-Brieuc

 ·  

Saint-Nazaire

 ·  

Strasbourg

 ·  

Toulouse

 ·  

Tours

 ·  

Troyes

 ·  

Vannes

 ·  

Offres d'emploi par poste

Conformément au RGPD, vous pouvez choisir les cookies utilisés sur le présent site-internet.